Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire Diaries Le blog
13 juin 2013

Mini Biographie -Bonnie:3

pizap

 

 

 

 

 

Léana (Nom de Famille non cité pour garder l'anonyma ;3). 12 ans, j'habite dans le 85 de la France, j'ai changer 5 fois d'école. Ma meilleure amie est un cupcake raimbow du nom de Coralie (si tu lis ce message sache que je t'aimeeeuh<3) et j'en aie une deuxième parce qu'à deux c'est mieux ;3 (désolé gt obligé dsortir ste blague xD) Qui s'apelle Clarisse (-Elena:) oui cette admin :)) Je t'aime ma puce<3. Bref mes idoles sont les Littme Mix et les One Direction (oui, oui je suis Directioner et Mixer moi! :3 et PROUD!) Breffff! Je passe la plus part e mon temps sur Facebook (oui je suis accro x)) et sur le blog que j'ai fais avec Clarissouille (oui nous nous donnons des surnoms pouri et on assume :)); je voudrai faire un coucou a ma classe de fifoux :3 la 5°F je vous aimeuuuh :3 <3 et a Romane ma choucroute <3 Bon jvous laisse bisouille (je met souvens Ouille a la fin de mes mots et alors t'aime pas le pain ?)

                                                                                                                                             -Bonni:3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou bonnis ses elena bon jai chercher mais jai pas trouver pour ecrire des trucs donc si tu te connecte envoie un message.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSS petite sorciere
Vampire Diaries Le blog
Publicité
Archives
Publicité